16 janvier 2018

Méchante correction du TDCT Crypto Index dans la nuit

Pour la première fois depuis sa création le 1er janvier 2018, l'indice TDCT Crypto Index est redescendu en dessous de son prix d'achat.

Le scénario de fin 2013, début 2014 semble se reproduire, et les prévisions du Yi King, publiées le 2 janvier, sont parties pour se vérifier : ""Après avoir culminé à la ligne précédente, la Prospérité "se fane". Aucune valeur ne résiste ; elles  enregistrent toutes des baisses allant de 20 % à 40 % sur les dernières 24 heures.

Le TDCT Music Index, pour sa part, se maintient encore au dessus du prix d'achat (+ 36 %), mais rien ne dit qu'il résistera longtemps. La menace du gouvernement chinois de bloquer l'accès du public aux plateformes de change chinoises a eu son effet. Le marché asiatique n'a pas résisté à la pression cette nuit. De quoi doucher froid les spéculateurs européens et américains. Question du jour : jusqu'où cette correction ira-t-elle, et combien de temps durera-t-elle ? Les paris sont ouverts. En janvier 2014, la valeur des portefeuilles s'était effondrée de 50 % à 70 %. Il avait fallu attendre deux ans avant que les cryptos ne renouent avec une tendance nettement haussière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire