Le portefeuille TDCT a franchi le seuil des 12 K€ ces derniers jours, pour un coût d'acquisition des actifs détenus de 6692 € (+ 86 %). Belle performance pour un bouquet de cryptos qui a vu le jour il y a moins d'un mois.
Trois nouvelles cryptos ont fait leur entrée - Stellar (XLM), Cardano (ADA) et Maidsage (MAID) - parmi celles qui avaient été mises en observation le 22 décembre.
Avec la forte progression enregistrée ces dernières semaines (+ 1086 % de ROI depuis le 8 décembre, + 512 % depuis le 13 décembre), le Ripple (XRP) s'est imposé comme le principal actif du portefeuille TDCT (14,6 % des avoirs), devant le Bitcoin (BTC, 10,5 % des avoirs) Ether (ETH, 8.7 %) et Tronix (TRX), dont le ROI est de 416 % depuis son entrée le 23 décembre (8 % des avoirs).
Le portefeuille TDCT est désormais composé de 22 cryptos. L'objectif est d'atteindre un indice de 25 cryptos. Ci-dessous un petit bilan comptable à quelques jours du premier mois anniversaire.
Quelques prédictions (en anglais) sur l'évolution du marché des cryptos en 2018 pour terminer : celles de Nick Cannon (Ethereumprice.org), de TwoBitidiot (CoinDesk) et de Don Tapscott (Blockchain Research Institute).
Deux éclairages, enfin (également en anglais), sur la polémique autour des performances du Ripple (XRP) : ici, et là. Vous n'êtes pas au bout de vos efforts pour y comprendre quelquechose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire